Enthousiasme, motivation, partage, ouverture et mise en commun pour la justice sociale et une transition écologique réussie.

Salle comble pour la soirée de lancement de la campagne municipale. Rassemblés autour de l’équipe conduite par Anthony Auger, Gisorsiennes et Gisorsiens de tous âges et de toutes conditions partagent l’envie de réfléchir en commun à l’avenir de leur ville.

Anthony a rappelé ses nombreuses occasions de rencontres sur le terrain, dans les quartiers, les commerces, au sein des associations. Elles lui ont permis de découvrir tous les talents des Gisorsiens qui lui donnent pleinement confiance dans notre capacité de construire tous ensemble un projet ambitieux pour mieux vivre à Gisors. Il n’est plus possible de continuer de décider, comme l’actuelle majorité, de façon autoritaire, sans consulter ni impliquer les habitants.

L’heure est à la co-construction !

L’heure est à la co-construction ! Au faire ensemble, en commun, car cela permet avant tout de nous poser les bonnes questions et de recréer du lien plutôt que de la division. C’est dans cet esprit d’ouverture que s’est constitué « Gisors en commun » avec la volonté de rassembler celles et ceux qui ont conscience que nous pouvons agir localement pour l’environnement, pour une ville plus juste et plus solidaire.

De nombreux thèmes essentiels à la construction de notre programme.

Il y aura, bien sûr, des thèmes essentiels dans la construction de notre programme. La santé, la réduction des inégalités, l’éducation, l’accès au logement, mais aussi la transition écologique qui s’impose à nous et qui est une opportunité formidable pour créer une nouvelle dynamique, de l’emploi et du lien.

Pour réussir un tel projet, nous devons mettre en relation les habitants, les associations, les entreprises, les commerces, les acteurs publics, rassembler tous les talents et toutes les énergies. Nous pouvons donner vie à nos idées, aux ambitions que nous portons pour Gisors et ses habitants.

Une équipe citoyenne venant d’horizons différents

Parmi l’équipe entourant Anthony : Véronique Ricard, directrice d’école, Odile Plet, secrétaire de l’Entente gisorsienne, Patrick Girault, responsable informatique et écolo, Nathalie Barthomeuf, travailleuse indépendante et attachée à l’implication citoyenne. Ils ont expliqué le sens de leur engagement avec « Gisors en commun » qui reste ouverte et prête à accueillir celles et ceux qui veulent mettre en œuvre un projet au cœur de nos préoccupations.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici