Vous voulez en savoir un peu plus sur nos candidats ? Quelles sont leurs valeurs ? Pourquoi ils s’engagent auprès de Gisors en Commun ?
Parcourez notre slider ci-dessous !
Et depuis la fin de mes études d’ingénieur en conception mécanique, je travaille à Beauvais dans le machinisme agricole et je vis à Gisors. Pour beaucoup d’entre vous, depuis 6 ans, c’est en tant qu’élu municipal et communautaire, que j’ai le plaisir de vous rencontrer.
À l’écoute du monde et de ceux qui le font, je place le dialogue comme vecteur essentiel à la construction d’un avenir meilleur pour Gisors et les générations futures.
C’est dans cet état d’esprit que j’ai décidé de conduire la liste Gisors en Commun. Avec l’envie d’insuffler une nouvelle énergie pour notre ville. Bâtir avec les habitants un projet d’écologie populaire !
mécanique agricole
Bien qu'ayant des convictions dites « de gauche », je n'ai jamais rejoint un parti. La politique a pour moi une autre dimension : le partage, l'écoute, les choix de tous les jours, le respect.
Ces dernières années, j'ai pris conscience qu'un lien était rompu. Le lien à l'humain, à la nature, au vivant. J'ai la certitude que nous pouvons grandement améliorer ces liens, et mon engagement aura cette priorité : contribuer au bien être du plus grand nombre et de tout le vivant.
M'investir dans le projet Gisors en Commun est une suite logique de mes choix de vie. Sortant de mes études, je n'entrevoyais aucune autre possibilité que de me mettre au service du public. Cette mission me paraissait tellement noble : "être au service de l'Autre".
Aujourd'hui, j'ai accepté de participer à ce projet politique parce que j'ai trouvé dans ce groupe le sérieux que doit requérir une équipe municipale, une addition de compétences indispensables à la bonne santé d'une ville et, ce qui n'est pas si courant en politique, une énorme capacité d'écoute qui ne sera que bénéfique pour les Gisorsiens.
Dans mon domaine de prédilection, la culture, j'ai tellement envie de participer à réveiller cette ville dont le potentiel est énorme mais qui - en dehors d'une patinoire pour les fêtes de Noël - s'est malheureusement endormie ces 6 dernières années.
Je m'appliquerai donc à faire de Gisors une ville où il fera bon vivre, où nous partagerons l'aventure d'une programmation culturelle variée, ambitieuse qui n'oubliera personne.
médicale
Retraité, je pratique toujours le sport et je suis personnellement sensible à la vie des handicapés de Gisors.
Mon engagement auprès d’Anthony Auger est la juste suite de mes précédents mandats.
Je vois mon environnement se dégrader et j’aime trop Gisors pour ne pas participer à sa rénovation.
en charge des travaux
- Représentante du personnel (2004 à 2016) pendant ma carrière de fonctionnaire territoriale.
- Administrateur à la CAF de l'Eure pendant deux mandats (2004-2016) dans le cadre d’un mandat syndical.
- Membre depuis 2005 du Comité de défense de l'hôpital de Gisors, actuellement secrétaire au sein de cette association.
Poursuivre mon engagement auprès des Gisorsiens avec Anthony Auger et faire partie d'une liste plurielle était une évidence, pour une ville plus juste, plus solidaire et plus écologique.
J’y trouve une volonté d’inscrire la transition écologique dans l’action municipale qui n’est pas de façade ou de circonstance mais résulte d’une conviction profonde et d’une parfaite connaissance des enjeux. La diversité des membres de la liste et la concertation citoyenne complètent les raisons de mon choix.
En 2013, j'ai pris la présidence du comité des fêtes de la ville. Nous avons proposé plusieurs sorties familiales aux Gisorsiens. Cette année nous préparons la 9ème Convention du disque et le 3ème salon de l'artisanat et des Loisirs Créatifs.
Je souhaite me réengager aux côtés d' Anthony Auger pour la continuité du service public, recréer du lien entre les quartiers et le centre ville. Être à l'écoute et défendre les intérêts des gisorsiens, garder des écoles à taille humaine.
Si je m'engage aujourd'hui auprès d'Anthony, c'est parce que depuis 6 ans je l’ai vu « grandir » et que nous partageons les mêmes valeurs. Je suis persuadé que de travailler ensemble sur nos modes de vie en modifiant la source de notre alimentation, c'est possible !
Que de réfléchir à la mise en place d’autres modèles d'énergie, c’est possible !
Que de donner accès à tous à des logements décents et moins énergivores, c’est possible !
Que résoudre notre désert médical est une priorité et que c'est possible !
J’ai envie de m’engager maintenant car j’aurai du temps et j'ai l'énergie pour aider à rendre ma ville plus agréable et plus conviviale.
en insertion sociale
Depuis très longtemps, je suis investie dans le tissu associatif.
Actuellement, je suis Présidente de l’Entente Gisorsienne Basket et secrétaire du bureau directeur. Pour moi, il est primordial et nécessaire de faire les choses en commun et d’impliquer la population.
Je partage les valeurs d’Anthony et je souhaite avec l’équipe de Gisors en Commun, créer des moments de convivialité et des évènements populaires pour tous.
Je me suis engagé auprès de "Gisors en commun" tout d'abord parce que j'aime Gisors et j'ai décidé d'être un citoyen actif au sein de ma ville.
Mais aussi parce que les valeurs, l'état d'esprit et la vision de Gisors en Commun me ressemblent et tendent enfin à nous rassembler.
Je voudrais aussi démontrer qu'il y a une jeunesse militante à Gisors, une jeunesse qui aime sa ville avec des valeurs citoyennes.
Je suis persuadé que le sport, la culture, le réseau associatif et le dialogue sont des outils efficaces et concrets pour rassembler et avancer ensemble vers une ville plus sereine.
au lycée
Gisorsienne depuis de nombreuses années, il me tient à cœur de tout faire pour que la jeune génération se sente bien dans notre ville. Je sais que Gisors en Commun avec Anthony Auger, en fera un point fort de sa mandature.
J’ai été trésorier, puis président du club d’athlétisme de Gisors pendant plus de vingt ans. Aujourd’hui, je rejoins la liste d’Anthony Auger, car je veux retrouver toute l’ambiance, le dynamisme et la solidarité que cette ville a perdu depuis six ans.
du secteur automobile
Je suis impliquée également dans une association caritative : le secours populaire.
Je reste fidèle à mes convictions et j'adhère pleinement à Gisors en Commun.
Subissant les aléas des transports en commun au quotidien, représentant du personnel depuis 7ans , j'exerce mon métier à Nanterre au service architecture et sécurité informatique du département 92.
Je suis adhérent au parti animaliste et donateur pour nombreuses d'associations de protection de la nature. Le massacre des arbres et la fermeture du cinéma m’ont convaincu de rejoindre Anthony Auger et son équipe. Je souhaite agir pour le retour de la biodiversité et pour le bien-être animal dans tous les quartiers de notre ville.
Compte tenu de mon expérience professionnelle dans le domaine médico-social, je souhaite apporter mon expertise et mon soutien aux personnes rencontrant des difficultés de vie.
Mon engagement est motivé par une volonté de participer au développement harmonieux de notre commune et de travailler pour le bien-être de tous les habitants. C’est pourquoi j’ai rejoint Anthony qui porte ces valeurs de solidarité et de vivre ensemble.
Je m'engage auprès d'Anthony Auger car je suis sûre de vivre une aventure humaine pour ma ville et ses habitants en créant un lien et une dynamique qui n'existe plus surtout auprès d'une population qui se sent oubliée.
Avant ça, je ne faisais partie d’aucun parti politique.
L’accès à la culture pour tous et l’écologie font partie des domaines dans lesquels je veux m’investir.
Avec Gisors en commun, j’espère recréer un lien social fort, donner aux habitants la possibilité d’exprimer leurs idées et faire entrer la commune dans la transition écologique.
Je suis conscient des enjeux sociétaux et climatiques à venir, j’ai donc décidé de m’engager auprès d’Anthony Auger au cœur la liste Gisors en Commun.
Je veux être acteur au sein de ma ville, et participer à son évolution ainsi qu’à sa mutation, pour une ville plus solidaire et écologique.
industriel
Et nos discussions ont permis de confirmé mon engagement. Avec Anthony et Gisors en commun, je veux continuer à être à votre écoute, et construire avec vous un avenir meilleur en termes d’écologie, de transport, de logement, de vie. Je souhaite faire évoluer les choses avec vous !
à l'hôpital
Depuis 1977, je m'investis pour l’une d’entre elles en tant que bénévole : le FCGVN 27 (ex-Entente Gisorsienne Football).
Je me présente sur la liste de « Gisors en commun », car je suis pour une ville à l’écoute de tous !
Je fais partie de l'association « Espoir à Venir ». Nous distribuons des colis alimentaires trois fois par semaine depuis 2011.
Je veux que la population puisse participer à la vie de sa ville !
C'est pour cela que je me retrouve dans les valeurs de Gisors en Commun. Je souhaite une ville pour tous, où le vivre ensemble est possible et où on s'enrichit des uns et des autres.
des ressources humaines
Je suis sur la liste d’Anthony Auger afin d’aider à ce que les Gisorsiennes et les Gisorsiens puissent retrouver une dynamique associative réelle et ainsi recréer du lien. Mais également pouvoir participer aux changements indispensables à notre bien vivre à Gisors : cinéma, maison des Associations, pistes cyclables dignes de ce nom, entretien et réfection des rues et trottoirs partout et pour tous au sein de notre ville.
d'opération de travaux
J'aurais aimé changer le monde mais je me contenterai de le faire au sein de Gisors.
Je travaille dans le service à la personne puisque aider les gens est une deuxième nature chez moi et que le sujet du handicap me touche personnellement.
Je suis aussi adhérente du PCF car ses valeurs comme le partage des richesses, redonner le pouvoir au peuple, la solidarité, la lutte des classes ou l'anticapitalisme entre autres, sont pour moi des batailles essentielles pour une vie meilleure.
à la personne
Je souhaite que Gisors soit une ville animée avec des activités toute l'année accessibles à tout le monde, et surtout pour les jeunes.
J’ai envie d’apporter des solutions pour la sécurité des biens et des personnes de la ville de Gisors.
sécurité incendie
D’ailleurs, j’aurais souhaité en tant qu’habitante, être associée aux différents projets d’aménagement, ce que ne propose pas la majorité actuelle.
J’ai envie de m’investir avec Gisors en Commun pour une ville plus à l’écoute et plus solidaire axée sur les échanges intergénérationnels. Et, je souhaite une ville plus fleurie et agréable, que ce soit à pied, en vélo, qui s’ouvre à une véritable politique écologique à la portée de toutes et tous.
dans l'énergie
Administrateur dans plusieurs associations, conseiller municipal, actuellement je suis président d'une AAPPMA, associations agréées pour la protection du milieu aquatique pour la gestion de la rivière Epte et l'étang de la ballastière en faveur des pêcheurs à la ligne.
Je souhaite mettre à disposition mes connaissances, mon expérience et mes idées en faveur de cette équipe municipale pour le bien être de notre belle ville, Gisors, et de ces administrés.
Je m’engage auprès d’Anthony car c’est une personne qui prend toujours le temps de vous écouter et qui cherche des solutions pour améliorer le quotidien des gens. Avec Gisors en Commun, j’ai l’espoir que les choses changent pour les habitants de Gisors.
hospitaliers
Gisorsiens !
Anthony porte des valeurs sûres, c’est pour cela que je m’implique dans sa campagne. Je suis bénévole depuis 2006 au Comité des fêtes, et je suis vice-président de l’Amical des collectionneurs. Je pense qu’il faut faire revivre les fêtes de la libération au château. Je suis très attaché à cette ville, j’y suis né, tout comme mes parents et mes grands-parents!
secteur électrique
Je suis, dans le cadre de cette association naissante, co-organisatrice d'un festival qui aura lieu en septembre prochain. Festival dont les maîtres mots seront : musique, théâtre, écologie et intergénérations.
Je crois à la force du collectif et aux capacités de chacun, tout cela sur une base d'échanges dont le but commun est de valoriser et de créer dans une société meilleure, humaine et à l’écoute.
Pêcheur depuis ma plus tendre enfance j’ai fait partie du bureau de la société de pêche de Gisors pendant 20 ans (secrétaire adjoint puis trésorier en charge de la vente des permis de pêche). J’adhère totalement aux idées d’Anthony, ce qui m’a motivé pour lui apporter mon soutien pour donner un nouvel élan à notre belle ville de Gisors.
de la plasturgie